- Country
- TomTom Model(s)
- TomTom Rider 550
Bonjour
Jusqu'à présent j'avais mon Garmin Nav IV (Garmin 660) et je fais mes parcours grâce à Basecamp. Je trouve facile d'utilisation.
J'ai voulu changé et je me suis acheté un TomTom.
J'ai donc un TomTom Rider 550 pour ma moto.
Je fais mes parcours toujours sur BaseCamp en GPX puis je les envoie sur Mydrive pour ensuite les envoyer sur mon GPS TomTom rider 550.
J'ai mis une carte micro SD (2 GO) pour mettre mes parcours dessus.
J'ai un iMac (Catalina).
1. Mon mac ne reconnaît jamais mon GPS lorsqu'il est connecté par le câble USB. Ce qui n'est pas normal.
Avez-vous une solution ?
2. Mon GPS me montre lorsque je vais dans les paramètres que ma carte SD est là. Mais comment importer dans le GPS les parcours qui sont dessus ?
Merci de vos aides ;
Jack
Jusqu'à présent j'avais mon Garmin Nav IV (Garmin 660) et je fais mes parcours grâce à Basecamp. Je trouve facile d'utilisation.
J'ai voulu changé et je me suis acheté un TomTom.
J'ai donc un TomTom Rider 550 pour ma moto.
Je fais mes parcours toujours sur BaseCamp en GPX puis je les envoie sur Mydrive pour ensuite les envoyer sur mon GPS TomTom rider 550.
J'ai mis une carte micro SD (2 GO) pour mettre mes parcours dessus.
J'ai un iMac (Catalina).
1. Mon mac ne reconnaît jamais mon GPS lorsqu'il est connecté par le câble USB. Ce qui n'est pas normal.
Avez-vous une solution ?
2. Mon GPS me montre lorsque je vais dans les paramètres que ma carte SD est là. Mais comment importer dans le GPS les parcours qui sont dessus ?
Merci de vos aides ;
Jack