Bonjour,
Je suis utilisateur français et ce site n'existe plus en langue française, excuser la traduction via google...
Depuis une semaine le site officiel Tomtom ne répond plus et je constate une impossibilité de synchronisation du site Tomtom MyDrive qui détecte bien les produits, vers les Go 5200 ou 6200 pour envoyer des POIs ov2.
Impossible d'accéder à leur support interne, et en france le numéro de télephone n'est plus attribué. Problème de serveur chez Tomtom ou lié au fait que ces 2 GO étaient avec des fonctionnalités à vie ?
Merci
Amitiés à vous tous !
Hello,
I am a French user and this site no longer exists in French, excuse the translation via google...
For a week now, the official Tomtom site has stopped responding and I have noticed that it is impossible to synchronize the Tomtom MyDrive site, which detects the products well, to GB 5200 or 6200 to send ov2 POIs.
Unable to access their internal support, and in France the phone number is no longer assigned. Server problem at Tomtom or related to the fact that these 2 GB were with lifetime features?
Thanks Regards to all of you!
Je suis utilisateur français et ce site n'existe plus en langue française, excuser la traduction via google...
Depuis une semaine le site officiel Tomtom ne répond plus et je constate une impossibilité de synchronisation du site Tomtom MyDrive qui détecte bien les produits, vers les Go 5200 ou 6200 pour envoyer des POIs ov2.
Impossible d'accéder à leur support interne, et en france le numéro de télephone n'est plus attribué. Problème de serveur chez Tomtom ou lié au fait que ces 2 GO étaient avec des fonctionnalités à vie ?
Merci
Amitiés à vous tous !
Hello,
I am a French user and this site no longer exists in French, excuse the translation via google...
For a week now, the official Tomtom site has stopped responding and I have noticed that it is impossible to synchronize the Tomtom MyDrive site, which detects the products well, to GB 5200 or 6200 to send ov2 POIs.
Unable to access their internal support, and in France the phone number is no longer assigned. Server problem at Tomtom or related to the fact that these 2 GB were with lifetime features?
Thanks Regards to all of you!